Se former pour grandir dans la foi !

Célibataires : se préparer au mariage

Durée : 20 jours
Commencer la formation
Pour suivre votre formation, vous pouvez le faire de deux manières :
En formation simplifiée : chaque jour, vous recevrez par e-mail une vidéo et un texte. Le temps estimé est de 10 à 15 minutes par session.
En formation approfondie : vous recevrez à votre rythme par e-mail une vidéo, un texte et quelques questions à répondre suite à l'enseignement. Le temps estimé est de 20 à 25 minutes par session.

Sommaire
Célibataires : se préparer au mariage

De plus en plus de célibataires essayent parfois désespérément de trouver l’âme sœur. Pression sociale, conflits émotionnels, conseils de proches, interprétations bibliques et séminaires sur le mariage ne répondent pas vraiment à leurs attentes.

Les célibataires sont souvent invités à des séminaires sur le mariage avec comme prétexte : "Cela ne vous fera pas de mal d’avoir un aperçu de la vie de couple. Un jour, vous pourriez avoir besoin de ces enseignements, vous aussi !" 

Et pourtant, un célibataire vit dans une autre réalité avec d’autres besoins qui lui sont propres. Il est assez étrange de constater qu’il n’existe pas vraiment d’enseignement pour les célibataires et s’il en existe, ces derniers abordent souvent uniquement le sujet de l’abstinence. 

Vous n'avez jamais été marié(e) et vous avez ce désir sur votre cœur ? Alors cette formation est faite pour vous.

 Chaque jour, découvrez une vidéo inspirante qui aura un impact fort dans votre vie dans votre vie de célibataire .



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

73 commentaires
  • Joseph Il y a 6 jours, 17 heures

    Je me suis inscrit mais j'ai pas encore commencer je suis célibataire qui veux se préparer au mariage
  • PnielOussou Il y a 1 mois, 1 semaine

    Bonjours à tous, j'ai 25 ans et je cherchais vraiment une formation dans le domaine du mariage afin de ne pas fais le mauvais choix. Merci et que le seigneurs vous bénisse
  • SISSIVER Il y a 1 mois, 1 semaine

    Bonne idée pour ceux qui n'ont jamais été maries, mais qu'en est il de ceux qui ont été mariés puis divorcés?, comment aborder une nouvelle relation en ayant connu la vie de couple et de famille, avoir bâti quelque chose, avoir donné de soi, avoir fait des sacrifices... Je crois à l'Union vraie seulement si Dieu en est le fondement, ce n'était pas mon cas. J'hésite a faire cette formation, je ne sais pas si elle va m'apporter quelque chose?
  • Afficher tous les 73 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...