FERMER

Se former pour grandir dans la foi !

Entendre la voix de Dieu

Sommaire

1 - Dieu veut vous parler

2 - Reconnaître la voix de Dieu

3 - Persévérer pour être récompensé

4 - Recevoir des visions de Dieu

5 - Ressentir la manifestation de Dieu

6 - Écouter Dieu la nuit

7 - Recevoir les clés du coeur

8 - Écrire et conserver ce que Dieu dit

9 - Approfondir le dialogue avec Dieu

10 - Laissez le Saint-Esprit vous guider dans la vérité

11 - Collaborer avec Dieu

12 - Devenir une source d'encouragement

13 - Félicitations !

Entendre la voix de Dieu

Entendre la voix de Dieu. Voilà une aspiration, le désir de toute personne qui a une relation personnelle avec Dieu. Toutefois, entendre la voix de Dieu semble pour beaucoup un exercice difficile, voire frustrant… Mais il demeure primordial dans la croissance spirituelle de tout chrétien.
Dans les écritures bibliques, Jésus déclare ceci : "Mes brebis entendent ma voix". C’est le désir de Dieu pour chacun venant dans sa présence. Que chaque individu puisse entendre Celui qui se languit de nous parler, de nous partager son cœur, ses rêves.

Il est possible de  développer cette aptitude. En effet, Dieu parle tantôt d’une manière, tantôt d’une autre. Il nous importe d’y prendre garde.

Inscrivez-vous ci-dessous et je serai heureux de vous envoyer, chaque jour, cette formation...
"12 jours pour entendre la voix de Dieu" !


Chaque jour, découvrez une vidéo inspirante en rapport avec ce thème, vidéo qui vous mènera à l'action et, je l'espère, aura un impact fort dans votre vie.
 

Dans cette formation, nous verrons que :

  1. L’écoute est un apprentissage. 
  2. L’écoute est un cheminement. 
  3. Les diverses manières dont Dieu se révèle à nous. 
  4. Distinguer les pensées de Dieu et les nôtres. 
  5. Comment approfondir notre dialogue avec Dieu. 
  6. La place du Saint-Esprit et de la parole de Dieu lorsque nous sommes à son écoute. 
  7. Les obstacles qui peuvent obstruer la ligne de communication entre Dieu et nous.

La spécificité de cette formation réside dans le fait que vous serez amené(e) à l’expérimenter dans  vos temps de prière et/ou spontanément dans votre vie quotidienne ou pendant que vous suivrez cette formation.

Commencer la formation
Pour suivre votre formation, vous pouvez le faire de deux manières :
En formation simplifiée : chaque jour, vous recevrez par e-mail une vidéo et un texte. Le temps estimé est de 10 à 15 minutes par session.
En formation approfondie : vous recevrez à votre rythme par e-mail une vidéo, un texte et quelques questions à répondre suite à l'enseignement. Le temps estimé est de 20 à 25 minutes par session.



31 commentaires
  • Yves Il y a 4 jours, 18 heures

    Bonjour David, je voulais juste vérifier si la formation était toujours active, y compris avec la fonction de mentorat. Je constate que ce n'est plus le cas. Je vais m'organiser avec mon protégé pour l'accompagner d'une autre manière. Merci de cette excellente formation qui m'avait beaucoup apporté en la faisant et en mentorant quelques personnes.
  • pfreyssin Il y a 2 semaines, 2 jours

    Très heureux de m'inscrire à ce cours! à 82 ans On a passer l'age d'allez à l'école ? même, pas très habile à me servir d'internet, et souffrent de certains handicaps ? J'ai encore le désir d'apprendre des choses, venant de Dieu et de Top Chrétien. Cela dis je n'ai pas très bon caractère. mais je crois que le Bon Dieu me supporte, et pire encore, en plaisantant ma Femme aussi !
  • rudy defreyne Il y a 1 mois, 2 semaines

    MERCI PAPO29 ET A TOUS MAINTENANT J AI PU SUIVRE LA FORMATION ET CECI MA FORTIFIER EN MOI MERCI DU FOND DU COEUR QUE DIEU VOUS BENISSE AMEN
  • Afficher tous les 31 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Patrick Bonhomme Espoir
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...