Se former pour grandir dans la foi !

Etre victorieux dans ses pensées

Durée : 12 jours
Commencer la formation
Pour suivre votre formation, vous pouvez le faire de deux manières :
En formation simplifiée : chaque jour, vous recevrez par e-mail une vidéo et un texte. Le temps estimé est de 10 à 15 minutes par session.
En formation approfondie : vous recevrez à votre rythme par e-mail une vidéo, un texte et quelques questions à répondre suite à l'enseignement. Le temps estimé est de 20 à 25 minutes par session.

Sommaire
Etre victorieux dans ses pensées

Nos pensées nous dirigent et tracent le cours de notre vie en nous indiquant certaines directions, jusqu'à en déterminer la destination. Elles nous amènent à adopter certaines attitudes et à prendre des décisions. Elles affectent nos relations, déterminent notre degré d'efficacité, personnelle et professionnelle et influencent grandement la qualité globale de notre vie.

Inscrivez-vous ci-dessous et je serai heureuse de vous envoyer, chaque jour, cette formation...
"12 jours pour être victorieux(se) dans ses pensées" !

Chaque jour, découvrez une vidéo inspirante en rapport avec ce thème, vidéo qui vous mènera à l'action et, je l'espère, aura un impact fort dans votre vie.
 

Le lien entre nos pensées et notre vie est clairement exprimé dans les écritures. En effet, Proverbes 23.7 dit de l'homme : "Car comme il a pensé dans son âme, tel il est".

Lorsque nous basons nos pensées et nos actes sur la Parole de Dieu, notre intelligence se renouvelle chaque jour et notre vie en devient transformée.



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Au travers du partenariat qui lie TopChretien à Joyce Meyer Ministries depuis 15 ans, nous avons le privilège de nous unir pour venir en aide aux personnes qui souffrent dans le monde.

En effet, Hand of Hope, la branche humanitaire de Joyce Meyer Ministries, mène des missions dans des pays tels que le Togo, la Namibie, l’Ethiopie afin de venir en aide à ces personnes.

Cette année, nous avons tenu à mener une campagne de soutien pour l'Afrique.

En 2020, on estime que plus de 58 millions d’africains (soit presque la totalité de la population française) ont besoin d’une aide d’urgence ⚠️.

Les centres d’accueil médicaux, alimentaires et les programmes d’éducation sont une porte ouverte incroyable pour que les gens puissent recevoir l’aide urgente dont ils ont besoin mais aussi faire l'expérience de l'❤️ de Dieu et entendre le message du salut. 

➡️ Je découvre l'action de Hand of Hope pour l'Afrique / Je soutiens l'action de Hand of Hope

27 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider