Se former pour grandir dans la foi !

La sexualité dans le couple

Durée : 12 jours
Commencer la formation
Pour suivre votre formation, vous pouvez le faire de deux manières :
En formation simplifiée : chaque jour, vous recevrez par e-mail une vidéo et un texte. Le temps estimé est de 10 à 15 minutes par session.
En formation approfondie : vous recevrez à votre rythme par e-mail une vidéo, un texte et quelques questions à répondre suite à l'enseignement. Le temps estimé est de 20 à 25 minutes par session.

Sommaire
La sexualité dans le couple

Qu’y a-t-il de si bon et si agréable dans la sexualité ?
Tout simplement, la sexualité est la marque de fabrique de Dieu. Il en est l’auteur, le concepteur.

Inscrivez-vous ci-dessous et nous serons heureux de vous envoyer, chaque jour, cette formation...
"12 jours pour mieux vivre la sexualité dans le couple" !

Chaque jour, découvrez une vidéo inspirante en rapport avec ce thème, vidéo qui vous mènera à l'action et, nous l'espérons, aura un impact fort dans votre vie.

 

La sexualité fait partie du plan de Dieu pour l’homme et la femme qu’il unit dans l’alliance du mariage. On peut être chrétien et parler de la sexualité ouvertement.

La sexualité dans le couple est un cadeau de Dieu et ne devrait être ni un sujet tabou ou honteux. La sexualité n’a pas seulement vocation de donner la vie mais est un espace de plaisir pour deux êtres en phase l’un avec l’autre et avec leur créateur.

Votre approche et compréhension de la sexualité ont-elle besoin d’être revisitées ? Aimeriez-vous reconquérir votre sexualité selon le plan de Dieu pour votre couple ?

Il ne vous reste plus qu’à poser les bonnes bases en explorant ce cours.



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Le livre de Rachel Miquel Dufour est sorti !

A l’heure où le mot « sexe » est utilisé pour vendre tout et n’importe quoi et que beaucoup se posent des questions sur comment aborder le sujet en couple, en famille et même entre amis, Rachel Miquel Dufour nous offre une vision de la sexualité équilibrée, avec un angle novateur… Sexualité et spiritualité pourraient donc être associées (?!). Découvrez "Hourra pour le va-jay-jay" (en partenariat avec Paul et Séphora)

29 commentaires
  • Jonathan Il y a 2 semaines, 4 jours

    C'était vraiment intéressant et je vais prier pour vous d 'avantage pour que Dieu puisse vous utiliser de plus en plus efficace pour le bien être de son royaume
  • A. Il y a 3 semaines, 3 jours

    Merci grandement pour cette formation, en fait elle m'etait pervenue a un moment très diffficil et m'a beaucoup aidé . Cependant je dois aussi dire qu'elle m'a beaucoup déçû à la fin. Voilà ce que je crois que le Seigneur m'a révélé Pour ce qui concierne le sexe oral et masturbation c'est que ces practiques là sont des déviations et que toute déviation amène un déséquilinre et que toute déséquilibre entraîne une obsession. En effet tout ce que la bouche d'un homme peut aller chercher dans le vagin de sa femme elle se trouve dans sa bouche, et Quant à la femme dans le sexe de son mari, dans sa langue. Je ne dis pas que la bouche de l'un ne peut pas Toucher le sexe de l'autre comme dans des caresse, des bisous même (exprès), mais y aller et en boire la secrétion recherchant une satisfaction, que ceci est Charnel et sale. Voici ce que dis l'écriture:Galates, 5:16 - Je dis donc: Marchez selon l`Esprit, et vous n`accomplirez pas les désirs de la chair. Il est aussi dit Galates, 5:25 - Si nous vivons par l`Esprit, marchons aussi selon l`Esprit. Examinez vous-mêmes mes frères, si ces choses Peugeot être pratiquées par Ou avec L'Esprit, loin de là, et le sexe peut-il?.. Ces choses entrainent une obsession telle, qu'ils sont beaucoup plus attaché a cet organe plutôt qu'à la personne du conjoint. Ce qui débouche que sur des discordantes et incomprehenssion puisqu'il n'ya pas d'amour mais un lien charnel.
  • A. Il y a 3 semaines, 3 jours

    Pour ce qui concerne la masturbation je ne pense pas que c'est une oeuvre espirituelle.1 Corinthiens, 7:4 - La femme n`a pas autorité sur son propre corps, mais c`est le mari; et pareillement, le mari n`a pas autorité sur son propre corps, mais c`est la femme.que direz-vous à un jeune converti, faible dans la foi. Je me pense que c'est ce à quoi nous sommes appelés.ces oeuvres sont charnelles . Or nous savons que partout où agit la chair gissent dans l'ombre des démons. Je veux aussi m'adresser au directeur de ce site; voilà ce que dit le Seigneur: Apocalypse, 2:20 - Mais ce que j`ai contre toi, c`est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu`ils se livrent à l`impudicité et qu`ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
  • Afficher tous les 29 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...