FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Se former pour grandir dans la foi !

Conduire la louange

Durée : 13 jours
Commencer la formation
Pour suivre votre formation, vous pouvez le faire de deux manières :
En formation simplifiée : chaque jour, vous recevrez par e-mail une vidéo et un texte. Le temps estimé est de 10 à 15 minutes par session.
En formation approfondie : vous recevrez à votre rythme par e-mail une vidéo, un texte et quelques questions à répondre suite à l'enseignement. Le temps estimé est de 20 à 25 minutes par session.

Sommaire

Diriger la louange, que ce soit dans votre église, dans votre groupe de maison, votre communauté ou dans un ministère, c’est avant tout être des adorateurs. Ce n’est pas "l’assemblée" mais Dieu qui constitue l’auditoire.  

Toute personne amenée à conduire une louange, amène des individus dans les bras de Dieu.

Inscrivez-vous ci-dessous et je serai heureux de vous envoyer, chaque jour, cette formation...
"13 jours pour conduire la louange" !


Chaque jour, découvrez une vidéo inspirante en rapport avec ce thème, vidéo qui vous mènera à l'action et, je l'espère, aura un impact fort dans votre vie.
 

Au cours de ces 13 jours de formation, je nous rappelle que c’est un acte spirituel, une expression du cœur et non un spectacle. Vous découvrirez que mener l’adoration, c’est conduire un peuple d’adorateurs dans vers le Père, de vivre avec Lui cette profonde intimité plutôt que conduire tout simplement une liste de chants…  

Je vous partagerai également mes expériences en tant que conducteur de la louange dans le ministère. Vous comprendrez alors que conduire la louange, qui que vous soyez, a un but bien précis : s’offrir tout entier à Dieu et lui laisser toute la place.  

Inscrivez-vous et appréciez les nombreux bienfaits d'une vie personnelle marquée par l'adoration.



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

3 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...