FERMER

Se former pour grandir dans la foi !

Développer un coeur d'adorateur

Sommaire

1 - Aimer Dieu

2 - Un peuple de sacrificateurs

3 - Une adoration sans partage

4 - Adorer en vérité

5 - L'héritage de David

6 - Les Psaumes, un modèle d'inspiration

7 - Dieu au milieu de son peuple

8 - Votre louange dans l'adversité

9 - Une offrande continuelle

10 - Vivre l'adoration ensemble

11 - Bravo, vous avez terminé !

ll nous arrive bien souvent de réduire l'adoration à une simple "activité" lors d'une réunion publique ou d’église. Parfois, nous comprenons mal ce qu'est l'adoration ou tout simplement ce qu'est être un adorateur. 

Mon ami(e), voilà une opportunité de découvrir comment vous pouvez développer ce coeur d'adorateur

Dans ce parcours de 10 jours,  vous constaterez que l’adoration implique bien plus que le simple fait de chanter ou faire de la musique pour Dieu. L’adoration part de l'expression d'un cœur, d'une relation entre Dieu et celui qui l'adore. Ainsi, être un adorateur appelle à un abandon complet de sa personne entre les mains de Dieu. 

En nous appuyant sur la Parole de Dieu,  il est bon de se rappeler combien dans l'adoration notre amour pour Dieu se renouvelle et grandit. 

Vous pouvez aussi compléter cette formation par une autre :  "Conduire la louange". Maintenant, c'est vous de vous inscrire. Chaque jour, une vidéo inspirante vous attend. 

Attendez-vous à expérimenter aux bienfaits de  l'adoration dans votre vie.

Commencer la formation
Pour suivre votre formation, vous pouvez le faire de deux manières :
En formation simplifiée : chaque jour, vous recevrez par e-mail une vidéo et un texte. Le temps estimé est de 10 à 15 minutes par session.
En formation approfondie : vous recevrez à votre rythme par e-mail une vidéo, un texte et quelques questions à répondre suite à l'enseignement. Le temps estimé est de 20 à 25 minutes par session.



2 commentaires
  • EmelineGssn Il y a 1 mois, 1 semaine

    🙌🏼
  • salomon dodjinou Il y a 2 mois

    Oui vraiment pendant l'adoration le cœur se retrouvd en pleine liberter loin des soucis de ce monde et sd lance a la recherche de son rédempteur adorable Jesus son sauveur car notre cœur reconnait que en sa presence l'atmosphere change en notre faveur parceque JESUS ne change pas et IL est le même pour toujours alléluia.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Patrick Bonhomme Espoir
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...