Se former pour grandir dans la foi !

Être en bonne santé relationnelle

Sommaire

Il faut être deux !

Une valeur ajoutée

Identifier les relations saines

Les quatre obstacles les plus fréquents

La relation, cela s'apprend !

La cuve

Le pouvoir de nos paroles

Choisir vos fréquentations

Clés pour bâtir une famille en bonne santé

Comment choisir le bon conjoint ?

Comment modifier les filtres relationnels ?

Comment résoudre les conflits ?

Bravo, vous avez terminé !

Mon ami(e), réalisez-vous que notre Dieu est un Dieu relationnel.

Crées à son image, il a fait de nous des êtres relationnels. Il est bon de se rappeler que Dieu a lui-même initié un plan pour rétablir l’harmonie que l’homme a détruite. Les relations humaines sont bien au cœur du plan de Dieu pour ses enfants. 

Nombreuses sont les situations, que ce soit dans notre milieu professionnel, nos familles, notre église (…) qui mettent à mal les relations humaines. Dieu a un but particulier lorsqu’il nous met met en relation avec des personnes différentes de nous. Faire de nous des personnes en bonne santé relationnelle implique que nous soyons prêt(e) à coopérer avec Dieu et cela, à tout moment. 

Des relations saines demandent du travail, de l’amour, du pardon et de la patience. Certains obstacles se dresseront sur notre chemin mais Dieu est prêt à nous aider. Car il veut que nous ayons des relations saines, dynamiques et épanouissantes. 

Au cours de cette formation, avec ma bonne humeur habituelle ;-) ,  Paul vous partagera ses propres défis relationnels ainsi que les décisions que tout chrétien doit entreprendre afin de vivre des relations saines avec leur prochain.

Chaque jour, Mon ami(e), découvrez un message inspirant qui vous apportera un nouveau souffle pour investir dans vos relations et les protéger.

Inscrivez-vous en 2 clics


1 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Chris Sayburn Saved by grace
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...